Après la première partie du top sur les plus beaux endroits du monde, je vous propose de continuer sur cette belle lancée avec 20 endroits de plus, tous aussi beaux les uns que les autres ! Entre les iles de rêve comme les Whitsunday en Australie, les cratères de volcan qui changent de couleur en Indonésie et des chutes d’eau à couper le souffle, ce top à tout pour vous donner envie de voyager. Vous êtes prêts ? Décollage immédiat !
Les iles Whitsunday – Australie
Incontestablement un des plus beaux archipels du monde, l’archipel des Whitsunday est très connu pour son ile en forme de cœur.
Le tunnel de l’amour à Klevan – Ukraine
Le quartier de Bo-Kaap – Le Cap, Afrique du Sud
Un quartier pour le moins… coloré !
Le lac des Cinq Fleurs – Chine
Le rocher de Trolltunga – Norvège
Idéal pour bénéficier d’une vue imprenable sur le lac plusieurs centaines de mètres en contrebas, le rocher Trolltunga est une des principales attractions touristiques de la région.
Les 3 cratères du volcan Kelimutu – Ile de Flores, Indonésie
En plus d’être de 3 couleurs différentes et d’être tout simplement magnifiques, ces cratères ont la particularité de changer de couleur. Aucune explication scientifique n’a encore été trouvée.
Les chutes d’eau d’Havasupai – Grand Canyon, États Unis
On pourrait croire à du Photoshop mais cette photo est garantie sans retouches ! La couleur très marquée de l’eau est dûe au carbonate de calcium.
Le jardin de Kawachi-fuji – Japon
Les romantiques dans l’âme vont adorer : il est possible de se balader sous une cascade de Glycines.
La grotte de Son Doong – Vietnam
Le Fort Chittorgarh – Inde
Le village de Kulusuk – Groenland
Toutes les maisons de ce village sont en bois et peintes de couleurs vives. De quoi faire rêver pour un trip loin de tout !
La Balançoire au bout du monde – Banos, Équateur
Les sources géothermiques de Rotorua – Nouvelle-Zélande
Le rocher Hvitserkur – Islande
Ultra photogénique, c’est un petit bout de paradis idéal pour se ressourcer.
La forêt de bambou de Sagano – Japon
Ces bambous mesurent plus de 30 mètres et ne laissent passer le soleil qu’en partie. Résultat : une ambiance apaisante qui rendra heureux les accros à la nature.
La grande barrière de corail – Australie
Je ne pouvais pas faire ce top sans y mettre ce chef d’œuvre de la nature. C’est le genre d’endroit qui nous rappelle que nous ne sommes rien face à la nature.
Le parc de Takinoue – Japon
Avec plus de 2,5 hectares, ce parc est très prisé en Mai et Juin, au moment de la floraison de ce magnifiques fleurs roses.
Les grottes de glace de Mendenhall – Alaska
Cet endroit digne d’une autre planète est malheureusement en voie de disparition… à cause du réchauffement climatique.
Pour revoir la partie 1 : c’est ici.
Si vous avez apprécié ce top, je vous invite à faire un tour sur www.tresorsdumonde.fr , un très beau site qui vous emmène à la découverte des plus beaux endroits de la planète.
Cet article vous a plu ? Alors n’hésitez pas à laisser votre avis en votant :