Les bars sont souvent les meilleurs endroits pour faire des rencontres durant un voyage au bout du monde. Dans tous les cas, aucun doute que vous garderez un souvenir mémorable de ces bars insolites.
Le Skeleton Bar à Gruyeres, Suisse
Conçu par Hans Ruedi Giger, le designer du blockbuster Alien, le huitième passager, ce bar est entièrement composé d’os. Du plafond jusqu’aux chaises, en passant par les murs. Un peu trash, je vous l’accorde mais l’architecture y est magnifique.
Le Red Sea Star Bar à Eilat, Israël
Situé à 5 mètres de profondeur sous la mer rouge, le Red Dea Star Bar est un des seuls bar sous-marin du monde. Il a une double fonction puisqu’il sert aussi d’observatoire. Idéal pour se sentir comme un poisson dans l’eau.
Le Chillout Bar à Dubaï, Émirats Arabes Unis
Si vous avez besoin d’un peu d’air frais durant un voyage à Dubaï, c’est au Chillout Bar qu’il faut aller. Entièrement construit en glace, il offre un spectacle grandiose. Vous avez trop froid ? Pour 17€, vous aurez une belle parka et une boisson !
Le Hobbit House Bar à Manille, Philippines
Ce bar, digne d’un décor du seigneur des anneaux, est pour le moins insolite ! Son personnel est entièrement composé de nains, d’où son nom évocateur. Vous pourrez y déguster une centaine de marques de bières dans une ambiance complètement décalée. Et pour un souvenir original, on n’oublie pas le photo avec le personnel !
Le bar The Rock à Michamvi Pingue, Zanzibar
Qui a dit que tous les bars étaient en plein centre-ville ? The Rock est sans doute le bar le plus paradisiaque que cette planète connaisse. Un goût de paradis…
Alors, on va prendre un verre dans un de ces bars insolites ?
Cet article vous a plu ? Alors n’hésitez pas à laisser votre avis en votant :